Livre d'or du Gîte "Les Hermones"

Commentaire de Patricia Battard  -  France
Bonjour,

nous avons trouvé le gîte très fonctionnel, les chambres sont agréables, il y a de l'espace pour les repas et la cuisine est très bien équipée, le plus: la salle du premier étage qui a servi de salle de sieste pour les "petits bouts de 2 et 3 ans qui étaient là , autre avantage: de la place pour se garer.... tout le monde a été très content de ce week end,

Merci à vous, belles fêtes de fin d'année et bon début pour 2017

Bien cordialement,Patricia Battard

Publié le  Jeudi, 29 Décembre , 2016

Commentaire de INSTRUCTEUR Bruno  -  France
C'est au nom de mes collègues instructeurs et aussi des 28 stagiaires que nous remercions toute l'équipe du Gîte "Les Hermones" autour de Mme TRABICHET pour leur formidable accueil et leur gentillesse.
Ces deux mois passés (octobre/novembre) selon les caprices de la météo nous ont été rendus très agréables grâce au soutien de cette équipe mais aussi des villageois et des villages voisins que nous avions sollicité(Bellevaux, Lullin...).
Un cadre magnifique et une quiétude qui apportent un plus pour les amateurs de sport et de "balades".
Je ne manquerai pas de citer pour les gourmets la qualité gastronomique exceptionnelle des spécialités de Haute Savoie faites Maison!
Merci encore

Publié le  Mardi, 20 Décembre , 2016

Commentaire de TONCANIER Claudine & Dominique  -  France
A l'occasion de notre 10ème anniversaire de mariage, nous avons passé un super week-end du 3 et 4 décembre 2016 au gîte les Hermones. Nous étions 24 personnes, tout c'est bien passé pour les grands comme pour les petits.
Le gîte propre, très grande cuisine bien équipée et fonctionnelle ainsi que la salle de réception.
Merci pour le très bon accueil, adresse à conserver pour une autre occasion.

Publié le  Jeudi, 15 Décembre , 2016

Commentaire de Roustel  -  France
je recommande absolument ce gîte. Non seulement il s'avère très familial de par sa capacité, mais l'on se sent vraiment bien à l'intérieur (même quand la météo n'est pas forcément avec nous... ) bref, une adresse à conserver pour une prochaine fois.

Publié le  Samedi, 3 Décembre , 2016


1-4 de 4